La Team

Anthony, 27 ans, c'est moi, rédacteur de ce blog ! C'est donc mon passeport de voyages que vous êtes en train de consulter à l'instant même. J'ai commencé à voyager par moi-même à partir de mes 18 ans. Depuis lors, j'ai parcouru de nombreuses contrées à travers le globe. Je peux me vanter d'avoir mis un pied sur tous les continents du monde, excepté l'Antarctique bien sûr ! Les destinations qui m'ont le plus marquées sont le Japon, La Laponie et le Brésil. Quant à mon parc à thème préféré, il s'agit de Disneyland Park à Anaheim. Enfin, ma montagne russe préférée est le Do-do-donpa de Fuji-Q-Highland !

Liesbeth, jeune diplômée en biologie, vit actuellement en Californie où elle poursuit ses recherches sur la faune marine à l'université de Santa Cruz. Grande aventurière dans l'âme, Liesbeth a déjà effectué plusieurs grands voyages à travers le monde entier. Elle a surtout pu arpenter de long en large la Californie qui l'accueille pour la seconde année consécutive. Les voyages qui ont le plus marqués Liesbeth sont le Japon, le Canada et bien évidemment la Californie ! Quant à son parc d'attractions préféré, Liesbeth a aussi un penchant pour Disneyland Park Anaheim. Sa montagne russe préférée est également le Do-dodonpa, même si son coeur balance beaucoup avec le Kingda Ka !

Mathilde est une jeune travailleuse diplômée en psychologie. Avide de découvertes, d'aventures et de magie, Mathilde aime expérimenter lors de ses voyages de nouvelles spécialités culinaires, découvrir des restaurants et cafés locaux ou encore admirer le Street Art ou se balader dans des quartiers alternatifs. Mathilde a vécu un semestre au Québec, son pays de coeur. Elle a également pu parcourir pas mal de destinations européennes et d'autres régions de l'Amérique du Nord. Son parc d'attractions préféré est Phantasialand et sa montagne russe préférée Oblivion à Alton Towers !

Liévine est la benjamine des aventuriers de ce blog. Actuellement en train d'achever ses études de gestion, Liévine a effectué son premier grand voyage en 2015 en partant avec moi en Floride. Amatrice de sensations fortes, mais aussi de nouveaux challenges dans la vie, Liévine s'est révélée être aventurière dans l'âme. Elle a récemment effectué un tour d'Europe uniquement en faisant du stop, l'une des expériences les plus marquantes de sa vie ! C'est aussi une grande fan des festivals de musique qui la font aussi voyager à travers le monde. Du point de vue des parcs à thème, le parc préféré de Liévine est Universal Island of Adventure et sa montagne russe préférée est Sheikra !

Shaya est ma petite soeur ! Passionnée d'équitation, dont elle en a fait sa profession, Shaya est comme moi une fervente fan de parcs d'attractions depuis le plus jeune âge. Récemment, Shaya a également découvert le plaisir de voyager, en effectuant avec moi d'abord un premier trip dans le nord de l'Italie, puis en Californie en 2018 où elle a eu une révélation. Ce voyage fut pour elle un moment inoubliable. Désormais, le virus du voyage l'a elle aussi atteinte, et elle rêve de pouvoir partir découvrir d'autres nouveaux pays. Son parc d'attractions préféré est Universal Studios Hollywood et sa montagne russe préférée est le Gold Striker de California's Great America.

Elisabeth est la définition même de l'aventurière ! Elisabeth explore le monde avec son sac à dos depuis déjà bientôt deux ans. C'est avec Elisabeth que j'ai fait le plus de voyages. D'abord en Europe, puis en Afrique, en Asie et enfin en Océanie. Elisabeth vit depuis quasiment un an en Australie, après avoir passé une année en Nouvelle-Zélande. Elle a également récemment parcouru l'Asie Pacifique. Difficile pour elle de définir sa destination préférée parmi toutes celles qu'elle a déjà visitées. Son parc d'attractions préféré est Tivoli Gardens et sa montagne russe préférée est le Baron 1898 d'Efteling.

Nathalie est quant à elle notre championne de danse ! Danseuse professionnelle et propriétaire de son propre club de danse, Nathalie a plus d'un tour dans son sac. Nathalie qui est également en train de suivre des études de géographie en environnement, est également fan de festivals de musique (principalement de la Psy-Transe) et entre deux reste toujours partante pour un voyage en couple ou entre amis. Son dernier voyage est un city-trip dans la très jolie ville de Copenhague. Quant à son parc à thème préféré, il s'agit de Port Aventura, et sa montagne russe préférée est le Shambhala, du même parc.

À propos de l'auteur

Grand passionné de voyages et de parcs à thèmes, j'ai décidé de combiner mes deux passions dans mes divers trips à travers le monde entier. Accompagné de mes amis, j'aime beaucoup associer visite de parcs à thèmes, activités culturelles et naturelles au sein d'un même voyage. 

Recevez notre newsletter
  • Icône Instagram blanc